LA SECTION GOLF REMPORTE LE CHALLENGE STELLANTIS 2022

Le week end des 17 et 18 juin, a eu lieu le Challenge Stellantis golf à Charleville Mézières au golf des Poursaudes. Oxygène Stellantis y a été représenté par 2 équipes de 3 joueurs .
Les conditions de jeu étaient extrêmement difficiles par la canicule présente dans toute la France. Par manque de participants parmi les actifs Stellantis de la section, nous n’avons pu aligner que 2 équipes au lieu de 3. Malgré ce manque de candidats, montant sur la plus haute marche du podium, une des deux équipes a brillamment représenté la section...

Le classement était extrêmement serré car le départage de la première place, avec la section Charleville, s’est effectué sur la 3ème carte.
Un grand BRAVO à Hélène, Luc et surtout Eric qui a engrangé à lui tout seul 50 points stableford (avec un index initial de 23,4) !

Cette expérience a été grandement appréciée par tous les compétiteurs (y compris les non gagnants) par la bonne ambiance présente tout au lieu de ce we et partagée avec les autres sections Stellantis de France … 

Pour l'année prochaine, il a été décidé que les 2 sections ASCAP Poissy et Oxygène Stellantis allaient organiser le challenge golf 2023 en Ile de France, les 9 et 10 juin 2023 ! Réservez cette date ...